mardi 31 août 2010

Au boulot... par Kris


Hé oui, les Popines, elles sont jalousées enviées par leur entourage parce que leurs vacances sont longues... Ouai ouai très longues même, mais... Arrive le jour où il faut y retourner!!
Hop, hop, hop, rentrée des classes, occasion d'un petit post.


Tu te souviens que j'ai fouiné dans la vie de mamie pendant mon été?
Hé bien, Mamie, elle était instit... l'occas pour moi de chaparder des trésors: des vieilles éditions de manuels scolaires
ça j'adore!


Et puis... le grand plaisir de la rentrée, c'est aussi la CONSOMMATION!! 
Tu sais, l'achat des petites bricoles qu'on renouvelle tous les ans (parce que la gomme de l'année dernière, elle gomme plus hein!), la recherche de l'agenda parfait, des étiquettes, pochettes, gommettes, socquettes... 
Bon, comme la rentrée, c'est aussi les impôts, on se calme un peu, et on réhabilite les vieilleries moches!


Moi, mon bureau, il était parti en vacances... 
genre pas envie de se faire beau tu vois!






Aller, aller, Relooking de rentrée... J'ai poncé, peinturluré, changé les poignées!
Et voilà le bureau de la rentrée!

Il est comme neuf, lisse, brillant... Il donne envie de bosser même! 

Aller, il brille tellement que si on ne veut pas travailler...
...on peut jouer à se regarder dedans!

4 commentaires:

  1. hihi, ton post m'a bien fait rire. Et j'adoooore les poignées qui changent vraiment le look du bureau en général.
    Pour ma curiosité perso, on apprend quoi en "leçons de choses"?

    RépondreSupprimer
  2. Il brille comme un sou neuf! impressionant!
    Allez, au boulot Kris, tu n'as plus d'excuses ...
    quoi que ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette cette transformation! Bon courage pour la rentrée les popines!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben , tu prends une chose... et t'en fais une leçon!
    exemples au pif extraits du livre: le vin, les tissus,la germination,le lait,le coquelicot, le charbon...
    des petites leçons qui apprenaient la vie aux petits écoliers d'antan!
    Enjoy, enjoy!!

    RépondreSupprimer