dimanche 10 avril 2011

Créa pour Kibô ... par Sarah

Comme "promis" ici, voici ma réalisation pour Kibô:
Le motif imprimé sur du coton au recto et du tissu Tilda au verso:


Pour rappel:

[Kibô]= [espoir]
Dans les grandes lignes:
Si vous aussi vous souhaitez créer et donner, envoyez un mail à kibopromesse@gmail.com pour vous manifester auprès des filles.

Pour celles et ceux qui veulent acheter, les fonds de la vente seront versés à la Croix Rouge japonaise.
 
Pour suivre l'évolution du projet et pour plus d'informations, CliCliC sur les liens:
 

10 commentaires:

  1. trop joli cette initiative, ce projet, et cette créa...
    ça rend la vie plus belle
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! Oh lala Sarah!! Mais qu'est ce que c'est bôooooo!! Je mettrais tes photos sur mon blog quand je ferai une petite présentation des créa de Kibô...c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espère que ton travail en inspirons d'autres à se joindre à nous et offrir de belles créations.

    Je suis aux anges!!!

    --
    Aizen
    de la Kibô Team

    RépondreSupprimer
  3. Merci LES filles!
    Aizen, merci merci, arrête tes compliments dans tous les sens, jsuis gênée ^^
    Ta réaction me fait plaisir, vraiment, je suis touchée. Une grosse bise, à plus tard :)

    RépondreSupprimer
  4. jaime beaucou ce que tu fais bravo!
    Laure

    RépondreSupprimer
  5. Re coucou (j'ai laissé un comm qui n'apparait pas!)...tout ça pour dire que ce coussin est très joli, et cet imprimé adorable! c'est toi qui l'a crééé?

    Bises,
    P.

    RépondreSupprimer
  6. La femme baleine: oui oui c'est de mes petites mains!
    Eh dis, tu nous tiens au jus!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. OUais, pas de soucis! Officiellement plus que 6 semaines...flippant et excitant l'échéance...

    Eh bien j'adore tes dessins, tes zozios sont supers!

    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer