dimanche 12 juin 2011

Guirlande de fanions .... par Sarah



Pour le côté guinguette et l'esprit rétro
me servir de mes tissus favoris
Une guirlande de fanions en tissu sur du baker's twin

6 commentaires:

  1. Superbe idée! Comment réalises tu l'effet sur les côtés des triangle?
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Avec des ciseaux crantés. Ça évite au tissu de s'effiler et ça fait son petit effet pour le coup!
    bisettes Christelle!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tombée chez toi par hasard, je ne regrette pas parce qu'ici ça me plait bien. Je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  4. Quel gentil mot, bienvenue Constance! et puis mes petites joues rougies de ta visite quand je découvre toutes tes robes sur ton joli blog!quels doigts de fée. A bientôt avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. je suis passée, j'ai aimé... re passée, re aimé...
    bravo bravo pour cette poésie de tissus!

    RépondreSupprimer