mercredi 21 avril 2010

POM ! POM ! POM ! ... par Kris




Commençons par le commencement: 
une idée ( faire des pommes en tissus) qui ne s'arrête plus...!
... et une thématique qui se dégage: le pois!!



Histoire de rentabiliser à mes yeux cette toute nouvelle frénésie ( "Kris, tu as fait quoi à Theys chez ta popine Sarah? " réponse: "des pommes à pois!") m'est arrivée l'envie de faire un mobile "pommes à pois"!

Le cercle est récupéré à Emaüs sur un sac tout moche et (fièrement) habillé de petites chutes de tissus en tous genres, rubans et lainages...

Et voili voilou The résultat final..... C'est frais, coloré, rond et acidulé comme une pomme quoi!

4 commentaires:

  1. J'adore! Très apétissant...
    Bravo.
    P.

    RépondreSupprimer
  2. bravo! c'est vraiment chou, j'aime beaucoup!
    Ta patience est récompensée!

    RépondreSupprimer
  3. Drolement joli ton mobile Kris! Elles ont la classe ces pommes! laet

    RépondreSupprimer
  4. rhhhoooo ! dis tu sais mon amour pour les pommes ! dis tu m'en fait une grosse pour ma cuisine ! payé en sushis bien sur !

    RépondreSupprimer