mercredi 8 décembre 2010

Calendrier de l'avent ... par Sarah


Complètement en retard déménagement oblige, tadam, mon calendrier de l'avent!



Petites pochettes faites dans du kraft, numérotées avec du washi tape et dentellées avec ma perforatrice que c'est elle qui me l'a conseillée et que je ne regrette pas, oh non!



Comme je le prévoyais dans ce billet, j'ai rempli les pochettes de mots doux, de bons pour, de gratte-grattes et puis de gourmandises bien entendu! Je voulais les enguirlander avec du Backer's Twine mais finalement, toutes au masking tape, c'est aussi sympa (et plus pratique pour fouiner dedans).



Et Môssieur est ravi!


6 commentaires:

  1. Oooh mais il est joli comme tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie dit donc...
    C'est quooi cette perforatrice super géniale??
    Je fait ma curieuse hein!
    biz sous la neige

    RépondreSupprimer
  3. cool!! sur du craft pour faire des petites pochettes c'est super sympa! merci pour la dédicace ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est si joli! il en a de la chance ton amoureux d'avoir des petites surprises tous les jours...

    RépondreSupprimer
  5. ouai c'est chouette ma Sarah...
    Des petites journées en papier qui défilent pour attendre les vacances, Noêl,et ton année de plus!

    RépondreSupprimer
  6. wAOUH, trop beau!
    J'adore la perforatrice.
    Biz.

    RépondreSupprimer