dimanche 25 septembre 2011

Porte-collier ... par Sarah




J'avais posté ici il y a plus d'un an une création qui attendait de nouveaux murs pour pouvoir parader. Et bien c'est fait, ce vieux cadre en fer forgé a adopté ma chambre et quelques uns de mes colliers. 



Il faut parfois de la patience pour finir par oser faire des trous dans les murs.

TrrRrrRrrRrrRrrrr*
* Doux ronronnement de ma machine, bientôt de NOuVeLlEs et jOliEs chOses


10 commentaires:

  1. Hey!De la nouveauté ça fait plaisir et c'est beau! C'est bien classe! Sans vouloir en faire trop je dirai que ça pète sa maman tout simplement!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime :) Si tu te lances dans la création d'autres porte collier je suis preneuse:) C'est superbe :à) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. tu sais comme j'aime!
    moi qui suis toujours à la recherche de techniques pour pendre mes breloques... ce vieux cadre, ce tissus... c'est juste parfait!
    bravo popine!

    RépondreSupprimer
  4. Il a sa place ! Pile au bon endroit pour prendre tout son sens !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de lire vos gentils commentaire! bisettes les filles

    RépondreSupprimer
  6. Ohh c'est joli, vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est super chouette! J'adore la commode

    RépondreSupprimer