mercredi 8 février 2012

Body art pour tout petit! ... par Sarah




Quoi de mieux qu'un petit (si petit!) body pour expérimenter une nouvelle fantaisie, qui va devenir je pense ma lubie pour quelques temps... 

De la peinture textile, un porte plume, l'inspiration chez ou chez Muik design pour un graphisme chargé de tendresse.
Voilà le travail!
L'effet me plaît beaucoup, déjà d'autres idées en tête ... 
*
(pfiou c'est si petit!)

23 commentaires:

  1. Très très mignon! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en ferai un ma chiquita;)
      (je suis sûre que tu seras très belle en body!)

      Supprimer
  2. broquille paraît très inspirée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a un peu fourmillement d'idées, va comprendre ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, tu as peint directement dessus ?
    C'est peut être un peu bête comme question je sais, effectivement c'est super jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui, c'est à peindre directement, à laisser sécher 24heures puis à fixer 5' au fer. Cette technique me plaît plutôt bien! Il existe aussi des feutres textiles, je n'ai jamais essayé. voilà, des bisettes!

      Supprimer
  4. Ca donne envie d'avoir des petits autour de soi !!
    c'est très joli, plein de tendresse... ça sent le calin...

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais ça ne l'est pas très longtemps (si petit)...Très poétique.
    P.

    RépondreSupprimer
  7. on a déjà envie de déposer des bisous sur ces paupières fermées et ce petit nez...
    c'est absolument adorable!

    RépondreSupprimer
  8. This is so cute!! I love the minimal design..

    RépondreSupprimer