mercredi 16 juin 2010

Livre à toucher #2: Un pour la ptite! ..... par sarah



Quand la ptite m'a dit "rôôô, j'en voudrais un!" avec ses ptits yeux pleins de tendresse, elle s'est pas dit, la ptite, que je la prendrai au sérieux! ah!





Alors voilà ma dédicace pour la ptite, une deuxième édition, encore toute chaude, qui raconte l'histoire d'Iptichat...


Voici quelques pages à déguster

*clic clic pour agrandir






5 commentaires:

  1. En effet, la p'tite ne pensait pas recevoir un aussi joli cadeau...Touchée et ravie la p'tite!

    RépondreSupprimer
  2. hyper mimi! dis donc tu deviens vraiment une pro! à quand les cot cot codek en livre!
    biz biz
    caro

    RépondreSupprimer
  3. ...tritureuse d'images, de couleurs, de matières et de mots... pour faire du BEAU!!
    triture, triture l'artiste, ça du bien aux yeux et au coeur!

    RépondreSupprimer
  4. très beau travaux...je dois dire que je suis fan,que j'aimerai être une enfant pour en avoir un

    RépondreSupprimer