samedi 27 octobre 2012

Des nouvelles, en attendant... par Sarah



Le temps s'est comme arrêté depuis l'arrivée de mon petit bébé.


[un énOrme merci à Sarah, Mademoiselle Setsuko, pour son joli courrier et sa si délicate pochette, je l'adore]



Et si cela fait looooooooooongtemps que je n'ai pas posté ici, oui c'est que je me consacre à lui, mais j'ai aussi d'autres projets. Ou plutôt un autre projet, qui me remplit d'enthousiasme, et qui me prend du temps, aussi. Alors, je vous donne des nouvelles, en attendant. Alors je continue de vous lire, sur vos blogs. Et je prépare tout ça. J'espère que vous serez là...


CliCliC

A très vite

5 commentaires:

  1. hâte de voir ça...et comme cette pochette est délicate...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette projet! Laet

    RépondreSupprimer
  3. Roo que de mystères!!!
    hate de voir ces nouveaux projets... plein de jolies choses j'en suis sur!

    RépondreSupprimer
  4. Vite vite! on a hâte!
    Bises bises bises

    RépondreSupprimer