mercredi 1 février 2012

Dans mon ventre un peu de toi ... par Sarah


C'est tous les jours que je me plais à savoir un peu de nous qui se love dans mon ventre.
C'est doucement que je rassemble mes tissus et des idées pour préparer son arrivée. Doucement. 
Pour l'été.
Un premier quelque chOse

9 commentaires:

  1. C'est joli ma chiquita! Hâte de voir sa p'tite bouille! Il va avoir la classe ce bébé!

    RépondreSupprimer
  2. chouchou tout ça! bises bises
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. rrrooo... ça m'émeut cette jolie attente!
    et ce premier quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. aïe, j'ai supprimer ton message au lieu de le publier! désoler, du coup je te répond ici! Merci pour le compliment photo! J'imagine bien que ça donne envie, surtout avec la vague de froid qui arrive sur la métropole! courage ça va vite passer!! Bises. :)

    RépondreSupprimer