dimanche 11 septembre 2011

Un petit tour à la braderie de la croix rousse ... Par Sarah



C'est accompagnée de mes popines Laet et Kris que mes pieds [et surtout mes yeux] se sont égarés dans les rues de la croix rousse ... prétexte pour se retrouver en bonne compagnie sous le soleil de septembre. Car except  une fringale de churros ou de nougat, une braderie sans grand intérêt (selon moi)...
Sauf qu'en tournant rue du charriot d'or, se sont succédés les stands bien sympathiques de créatrices du coin. C'est celui d'Emma Lidbury qui m'a le plus charmé et que je souhaite vous présenter (CliClic sur son joli nom so british!

Cette douce demoiselle nous a appâté les mirettes avec son étalage de cartes, carnets, magnets et autres papeteries toutes aussi fraîches les unes des autres et à des prix tous doux. Son site est très complet à l'image de ses compétences: illustrations graphiques pédagogiques ou tout juste esthétiques, projets vidéos documentaires ou d'animations, Emma résume sa démarche de travail en ces mots: Illustrations didactiques et Design graphique; Pour comprendre son travail, rendez vous sur cette page de son site: CliClic, et sur toutes les autres pages pour vous délecter de ses illustrations. Un petit avant goût, enjoy:


Ah oui, et comme il est terrrrriiible de rentrer chez soi les mains vide, j'ai tout de même acheté ce joli tissu 
[qui rejoindra les autres en attendant le retour sur ma machine] ...
*Bon dimanche*



1 commentaire:

  1. En effet, chouette découverte! Ca m'a donné envie de dessiner au stylo feutre! Et chouette tissu :)!
    Laet

    RépondreSupprimer