vendredi 22 juillet 2011

Pendant ce temps-là ... par Sarah



Mes orteils à la fraîche
Une nuit dans la caravane
Mes oreilles dans les arènes
Isa-belle-maman m'apprend à tricoter 
...



7 commentaires:

  1. ... les popines au tricot!!
    hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  2. ooohh! Chouette d apprendre des nouveaux trucs! besos ma chiquita et bon tricot, t as raison comme ca ce sera pret pour cet hiver!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes vacances...
    tes photos, tes oreilles dans les arènes et ton nouveau défi économique!
    partager ça with you, j'aime encore plus!

    RépondreSupprimer
  4. @ux filles: c'est chouette de voir vos petits mots, encore plus de l'autre bout du monde :)
    Broquilles au Cambodge ou en Thaïlande aujourd'hui?!
    bisettes mes popines

    RépondreSupprimer
  5. Portishead ?! qu'elle chance..
    Idem pour le tricot, j'adorais que l'on m'apprenne !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club de celles qui jouent avec 2 aiguilles !

    RépondreSupprimer