samedi 23 avril 2011

Pochette pour ranger ses petits pois ... Par Laet



                                
Une petite pochette pour...

Nid ...              
                               Arbre...           
                                                                                  Doux...                   Ensoleillée... 
                 
                                                Graine...                       
                                                                                  Energie...

     ... Du tissu qui sent bon le printemps, un gribouilli fait maison et un joli bouton offert par une de mes popines ...




7 commentaires:

  1. pour ranger mes trucs de filles à ne pas laisser traîner en anarchie dans mon sac à main...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie jolie!
    petits pois for ever !

    RépondreSupprimer
  3. c'est frais! joli choix de tissu. Et le bouton, on en mangerait! Marie

    RépondreSupprimer
  4. Je viens par le biais de kibô et j'aime bien ce qui se passe ici...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup aec la plume, c chou!
    L/

    RépondreSupprimer
  6. Ro... c'est joli, frais et tout doux!
    bravo miss petit pois!

    RépondreSupprimer