Enfin de retour, un peu de moi encore là bas. Dans mes valises, quelques photos d'une mercerie comme on en trouve au Maroc....
Difficile de résister à ces couleurs et surtout au prix, il a fallu que je me raisonne pour limiter mon envie de tout collectionner; Seulement quelques biais, rubans, et fils teintés d'ocre, de gris, de verts, de roses:
De retour ici, je lis avec plaisir les jolis commentaires de blogeuses sur mes billets pendant mon absence, alors une bise toute spéciale à chocolat-rose, romanemone, framboise et Marjorie, merci pour vos gentils mots! Ah oui, et puis le blog à soufflé sa première bougie le 24 février, l'air de rien, sans s'en rendre compte.
Wow de bien jolies fotos..
RépondreSupprimerOh bah alors bon anniversaire!
RépondreSupprimerjoli joli!
RépondreSupprimerhâte de voir tout ça en vrai autour d'un petit thé... et de t'entendre parler des vacances qui réchauffent.
Ohhh ces couleurs, c'est superbes... magnifiques photos... ça donne envie...
RépondreSupprimerBon retour
.... bouche bée devant la première photo... et puis sourire de welcome back aussi, et bon anniversaire les ptits beurres!
RépondreSupprimerComment t'as fait toi pour ne pas tout dévaliser? Hé hé... Chouettes photos bien entendu :) BIsou Pépita
RépondreSupprimerEn effet, la tentation était bien là, aussi vive que toutes ces couleurs.
RépondreSupprimerMerci les fillettes pour vos petits mots doux :)