dimanche 26 décembre 2010

happy birthday to you Sarah!... par les popines




Parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, petit clin d'oeil, quelques uns de ces amours...

Thé au jasmin et gourmandises sucrées... Les p'tits goûters!
      
...la créativité... 



Les Poppies, ses préférées...


...se lover...
dans les bras de son Popeye..!

Joyeux anniversaire jolie popine!!


5 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Sarah !
    Et jOyeux nOël...

    RépondreSupprimer
  2. ÔlALa!
    je suis toute émue de ce joli billet!
    merci merci mes copines, mes *Amours*
    et puis à LaFée et Marjorie, c'est tout gentil!
    J'adore cette journée, c'est le monde de Mickey
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce billet ! c'est tout toi ! bises ma sarah*

    RépondreSupprimer
  4. de retour juste maintenant pour m'apercevoir que je n'étais pas là pour te souhaiter ton anniversaire alors je me rattrape maintenant! Joyeux anniversaire super en retard, des bisettes aux popines et c'est reparti pour une année ;)

    RépondreSupprimer