mercredi 17 novembre 2010

Hors saison... par Kris

Et oui, moi l'hiver qui approche, je ne m'y suis pas encore vraiment préparée...
Mes dernières breloques en date en témoignent: 

 Petites broches (encore et encore)plutôt acidulées et fleuries...

... Et un nouveau sautoir "petits oiseaux".


Oui oui, ça sent plutôt le printemps chez moi. Je prépare mon hiver en ajoutant des fleurs à mon intérieur!


Allez, comme je ne suis pas totalement hors saison, ma chouchoute du moment c'est la fleur du chou!


5 commentaires:

  1. Oh mon ptit chou, c'est joli!
    Moi je l'aime bien ton hiver fleuri, tout spécialement tes tweet tweet!

    RépondreSupprimer
  2. Cest superbe!
    toujours de jolies choses par ici!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chou! J'aime bien! Laet

    RépondreSupprimer
  4. On dirait bien que nous sommes frappées du même mal! J'aime beaucoup ces fleurs et ce chou !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton petit noeud!

    RépondreSupprimer