dimanche 10 octobre 2010

Quand je serai petite ... par Sarah


Moi, quand je serai petite, j'irai me lover dans les bras de ma petite famille ...
... et je savourerai le temps qui se tient.

Quand je serai petite

Marion, elle, nous crochète de ses aiguilles de petites choses bien jolies. Parce que j'aime ses créations_ et ses petits mots doux sur Broquilles_ et que je les considère si souvent sur son blog ou dans sa boutique, j'ai craqué pour une de ses guirlandes de fleurs...J'emballe mon petit chèque (tout petit) d'un joli tissu qu'elle affectionne.

Le facteur passe, dans ma boîte aux lettres, un colis. Chouette!




Petit(s!) paquet(s!) bien soigné(s!)et petit mot attentionné j'ose à peine les ouvrir.


Focus sur la jolie guirlande, mais que vois-je derrière?! Cette *belle* toile de ma pOpinE ... post à suivre. Vite. Trop fière d'elle.










Focus aussi sur  le petit plus, délicieux présent, gentille attention, je n'en attendais rien! Ah! Vois tu Marion, j'adore les noeuds, celui de belle jolie maman habillait ma petite veste d'hiver si fièrement, celui-ci, je l'ai déjà porté tant de fois ces derniers jours que certaines l'ont envisagé!niet. Je l'adore! Merci Marion, très heureuse Et crâneuse pour le coup!

Moi,
j'y retournerai



4 commentaires:

  1. En effet, bien assortie à la peinture cette jolie guirlande! Ca donne envie d'essayer le crochet mais bon pas trop de choses à la fois!Très sympa le p'tit noeud!

    RépondreSupprimer
  2. pfff des fois je me dis que j'ai trop de chance parce que je rencontre des gens trop gentils... oui, je suis un bisounous qui crois à la poésie et aux mots doux, et quand je lis ca, j'ai envie d'y croire encore tellement c'est joli ;)
    Merci Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'adresse! je file y faire un tour!
    Nat'

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas et c'est vraiment très mignon, super adresse et super découverte. Merci los popines et encore encore continuez de m'émerveiller. Bertille

    RépondreSupprimer