Internet, quand on ne sait comment s'occuper, c'est une mine d'or pour trouver l'info la plus pratique, mais aussi pour déceler de tous petits rien et se perdre. Il y a de l'info d'utilité publique, des choses futiles mais amusantes et de grosses impostures, ou des commentaires qui échappent à tout contrôle -ça c'est un autre sujet_ Non, voyez, c'est facile de se perdre en paroles comme je me suis perdue tout à l'heure en tapant petits beurre comme de par hasard.
Environ 1 230 000 résultats ... tu fais comment pour aller au dernier?
On a la traditionnelle page wiki, qui nous précise que Le substantif petit-beurre est passé dans la langue comme terme générique ; il prend alors un trait d'union et son pluriel petits-beurre est source de fautes d'orthographe.
Vous noterez que les Popines sont bonnes en dictée. ah non, merde le tiret ...
On tombe sur tout un tas d'images, de recettes, tout un tas, et puis et puis il y a la page insolite du monsieur qui a fait une étude bien précise du dit biscuit. Je cite:
Je me dis alors que le monsieur qui a inventé le concept ... ou le monsieur qui en a fait le constat, ça devait se passer un dimanche soir pluvieux ... non?
Attends, on ne se moque pas, tu as bien lu le contenu de ce billet/du notre? autodérision
C'était un message à caractère insolent inutile. Ou les deux, faut se faire petite.
Il en faut de temps en temps et non j'ai craqué,je n'ai pas tout LU !
RépondreSupprimerun peu insolent, un peu inutile...
RépondreSupprimerl'insolence et l'inutilité sont tellement de ce monde!
j'aime le ton en tout cas!sympa les popines qui cogitent le dimanche!