jeudi 29 juillet 2010

consommation virtuelle... par Kris



Parce que j'aimerais vivre d'amour et d'eau fraiche, produire ce que je consomme, consommer ce que je produis, épargner, mettre de côté, économiser... 
Mais que mon coeur s'emballe devant sacs à main, bijouxbabioles en tout genre, pas du tout indispensables à ma vie!


Je vous présente l'objet de mes insomnies, de mes emballements, de ma tachycardie

Ma technique: je fouine, je flache, je fantasme... 
Puis j'y reviens, clique-clique pour remplir mon "panier", et au moment de sortir ma carte bleue pour payer "on ligne"... ouf, je me ravise et j'éteins tout!


      *dessin Pénélope Jolicoeur

Heureusement, la boutique est à Paris!


Ben ouai parce que les popines, en plus d'être nées dans les années 80 et ben, 




elles sont provinciales!!

2 commentaires:

  1. Ah!Paris et le reste du monde! j'aime ce clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Pssst! un petit craquage de temps en temps, ça met du baume au coeur, ça nous permet de nous sentir un peu plus "neuve" quand on a le pif dans ses chaussettes. C'est complètement nécessaire parfois, même quand ça fait mal au portefeuille ... c'est une question de santé publique, déculpabilisons!
    bisette ma kris

    RépondreSupprimer