samedi 17 avril 2010

Doudou style is back! ... Par Sarah



Ma semaine à la montagne, lovée chez les parents, à été très productive... il faut dire que j'avais prévu le coup en montant ma tite brother pour couturer dur...
Alors j'ai testé des alternatives au doudou classique...
A commencer par le doudou-étiquette, the famous.
De l'imprimé au recto, de la petite polaire au verso, et les jolis rubans emmagasinés dans tes tiroirs qui servent enfin!!
Doudou NF approuvé par Louka:
Je lui ai réservé un de mes favourite tissus et mes sergé fétiches!
Ce modèle-là testé tout juste hier soir par son heureux propriétaire a eu un franc succès! Après une approche timide, pleine de politesse, mon petit pote l'a totalement adopté! 




J'ai aussi terminé enfin! le doudou-sucette, qui pour la photo présente un joli petit bouton bleu pour crâner, mais je prévois à la place une petite pression...

Tissu tweet-tweet de Michaël Miller (yumi !), chute de velours rouge des fonds de tiroirs et petit ruban satin pour acccrocher la tétine. Le luxe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire