mardi 2 mars 2010

pssst! ... par Sarah

Optimisation de ces jolis tissus si chers à mon coeur ou comment économiser des tissus super chers en les utilisant tous: j'ai nommé le patchwork.

Bouh! Ca fait grand mère à dire comme ça, ça a l'air chiant , mais ... défi! un tuto en japonais!

J'avoue, le principe est simple, il suffit de suivre les photos,d'imprimer les polygones, de prendre son mal en patience, et pour ma pomme de garder à proximité immédiate mon découvite, rapport à ma frénésie de coudre vite, tout, et souvent à l'envers...

                                             
 









Puis retourner, bourrer (avec classe) et y mettre un grelot
_ ou du riz dans une ptite boîte_
coudre pour fermer, et voilà le résultat!
psss, Camille, c'est pour toi ...


         * plus étoile que ballon...

3 commentaires:

  1. ouahhh....!!!!!!!! épatée...!
    des projets ambitieux et réussis!
    bravo, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ! Camille est impatient !!!!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super joli! j'adooore!

    RépondreSupprimer